Réponse du Ministre de l’intérieur à la question de Patrice MARTIN-LALANDE sur l’avenir du commissariat et de la sous-préfecture de Romorantin

 

Au cours de la séance de nuit ce 6 novembre, Patrice MARTIN-LALANDE a interrogé le Ministre de l’intérieur dans la discussion budgétaire au sujet de l’avenir du commissariat de police et de la sous-préfecture de Romorantin-Lanthenay.
Il ne s’agissait pas d’obtenir du Ministre une réponse avant l’heure des décisions, mais d’exprimer à l’Assemblée nationale les questions qui se posent au moment où justement se préparent ces décisions.
Ainsi, le Ministre et l’ensemble de ses collaborateurs savent, par le député représentant l’ensemble de la population, que les décisions en préparation doivent prendre en compte un certain nombre de réalités et de préoccupations propres à Romorantin et à son arrondissement.
Patrice MARTIN-LALANDE veillera, dans le cadre des concertations annoncées par le Ministre pour le commissariat et la sous-préfecture, à ce que puissent être entendus les arguments exprimés par les habitants, par les élus et par les personnels.
Lisez et visionner ci-joint la question du député et la réponse du ministre.

 

qb_commissariat_sous_prefecture_rl_vprononcee.pdf