Patrice Martin-Lalande exprime dans La Nouvelle République ses réserves sur la récente suppression de la réserve parlementaire.
Dans son article, le Journal du dimanche rend compte notamment de la mobilisation de Patrice Martin-Lalande pour aider le zooparc de Beauval à obtenir le prêt des pandas.
Dans son édition du 27 juin, La Nouvelle République rend compte du retour de PML à la « vie civile » :
Le 18 janvier dernier, Patrice Martin-Lalande avait remis au Premier ministre, Bernard Cazeneuve, un courrier au sujet des aides de l’État pour contribuer à réparer les dégâts subis lors des inondations catastrophiques de fin mai – début juin 2016.
Comme il l’a toujours fait, Patrice Martin-Lalande a accepté de répondre à la demande d’interview d’une équipe de France 3 Centre – Val de Loire sur le travail parlementaire en famille pour l’émission « Enquêtes de région ».
Il y a 20 ans, le 2 mai 1997, la journaliste du quotidien Le Monde Annie Kahn rendait compte du rapport du parlementaire en mission Patrice Martin-Lalande au Premier ministre Alain Juppé « L’internet : un vrai défi pour la France ».
J’ai cosigné dans le Journal du Dimanche, avec les membres du « Comité de riposte républicaine » mis en place par François Fillon sous l’égide de Nathalie Kosciusko-Morizet et Christian Estrosi, une tribune intitulée « Avec Mme Le Pen, ceux qui ont peu n’auront plus rien ! »
Découvrez ci-après l’intégralité du communiqué de presse du Député Patrice Martin-Lalande et du Conseiller régional Guillaume Peltier, « Nos propositions pour les 500 ans de Chambord« , dont La Nouvelle République rend compte ici.
Lors du Comité syndical du Pays de Grande Sologne qui s’est tenu vendredi soir 24 mars, Patrice Martin-Lalande a plaidé la cause des zones agricoles défavorisées.
La Nouvelle République rend compte dans un article de l’utilisation de la réserve parlementaire par les députés du Loir-et-Cher, Maurice Leroy, Denys Robiliard et Patrice Martin-Lalande.