"Bienvenue sur mon site !"

Patrice Martin-Lalande

Député de la 2ème circonscription de Loir-et-Cher
Président du Pays de Grande Sologne

L’utilisation de la réserve parlementaire par Patrice Martin-Lalande dans le détail

La Nouvelle République rend compte dans un article de l’utilisation de la réserve parlementaire par les députés du Loir-et-Cher, Maurice Leroy, Denys Robiliard et Patrice Martin-Lalande.

[Communiqué] Une étude qui ne rend qu’en partie compte du travail des députés à l’Assemblée

une-seance-dans-l-hemicycle-de-l-assemblee-nationale

Une étude qui ne rend qu’en partie compte du travail des députés à l’Assemblée La Nouvelle République vient de publier un article rendant compte de l’étude un “classement de l’influence des députés” publiée par l’agence en communication d’influence Rumeur Publique.

Pour PML, la volonté d’alternance pour la France reste intacte

Patrice Martin-lalande constate que « François Fillon résiste admirablement » dans l’opinion publique et livre son explication à La Nouvelle République : la volonté d’alternance pour la France reste intacte chez les électeurs de la droite et du centre.

Travailler en toute transparence

Le Figaro a consacré lundi 13 février un article sur le travail parlementaire en famille.

« Il faut permettre à l’alternance d’avoir lieu »

La Nouvelle République rend compte ici de l’analyse de la situation politique à droite faite et transmise par Patrice Martin-Lalande en réponse à une question de l’un de ses journalistes (il ne s’agissait pas d’un « communiqué »).

Questions encore en suspens quant aux suites des inondations de juin : PML interroge le Premier ministre

CAZENEUVE_indemnisation_inondations_18012017

La Nouvelle République rend compte de la démarche de Patrice Martin-lalande auprès du Premier ministre Bernard Cazeneuve pour obtenir des réponses aux questions encore en suspens quant aux suites des inondations qui ont touché le Loir-et-Cher en juin 2016.

« La généralisation des consultations en ligne de citoyens bientôt en débat à l’Assemblée ? » : Next Inpact rend compte de la mobilisation de PML

Next INpact.com rend compte de la mobilisation de Patrice Martin-Lalande, député de Loir-et-Cher et co-président du Groupe d’études sur l’internet, pour faire inscrire à l’ordre du jour de l’Assemblée nationale sa proposition de loi

JO de Rio : PML félicite les médaillés et la Fédération française d’équitation

Assemblee-generale-de-l-IGEQ-au-Parc-equestre-federal-de-Lamotte-Beuvron-41_billboard

Patrice Martin-Lalande, ancien maire de Lamotte-Beuvron et artisan de l’installation du Parc équestre fédéral dans la commune en 1993, a adressé au président de la Fédération française d’équitation (FFE), Serge Lecomte, un message dans lequel il félicite les médaillés français ainsi que la FFE pour les excellents résultats obtenus dans le cadre des JO de […]

« L’Usine Digitale » rend compte de l’initiative de PML pour généraliser la consultation publique en ligne

B-HHFhlI

Le site d’information en ligne L’Usine Digitale rend compte de la proposition de loi organique déposée par Patrice Martin-Lalande pour généraliser la consultation publique en ligne, par l’internet, sur les textes de loi avant leur examen par le parlement, et déjà cosignée par une cinquantaine de députés.

PML rend hommage à Pierre Fauchon

Portrait_Pierre_FAUCHON

Patrice Martin-Lalande, député de Loir-et-Cher, a rendu hommage à son ami le sénateur Pierre Fauchon, récemment disparu.