Patrice Martin-Lalande, député de Loir-et-Cher, 1er vice-président du Conseil général de Loir-et-Cher jusqu’en 2015 et président du Pays de Grande Sologne (PGS), est opposé au tracé solognot (ouest) du projet de ligne à grande vitesse (LGV) Paris-Orléans-Clermont-Lyon (POCL). Retrouvez ci-après l’essentiel de son action :
Jean-Yves Le Drian, Ministre de la défense, a répondu au courrier de Patrice Martin-Lalande dans lequel le député de Loir-et-Cher l’interrogeait sur l’avenir de l’Etablissement principal des munitions (EPMu) de Salbris dont la fermeture est prévue pour 2018.
Chers Loir-et-Chériens, Au moment d’achever ma mission de premier président du « syndicat mixte ouvert » (SMO) « Loir-et-Cher Numérique », je veux vous rendre compte personnellement du travail accompli.
« Je me réjouis profondément de la nette victoire donnée aux candidats de l’UPLC du second tour par les électrices et les électeurs de Loir-et-Cher !
COMMUNIQUÉ DE PRESSE DE PATRICE MARTIN-LALANDE » Je ne serai pas candidat aux prochaines élections départementales » “On ne voit pas les années passer, on se croit toujours infatigable, on continue de travailler à fond, et un jour on reçoit un signal d’alarme sur sa santé … J’ai reçu ce signal en décembre.