Dans son édition du 27 juin, La Nouvelle République rend compte du retour de PML à la « vie civile » :
Retrouvez ci-après un bref retour sur mes principaux combats pour défendre notre circonscription et notre Sologne au plan national.
Le 18 janvier dernier, Patrice Martin-Lalande avait remis au Premier ministre, Bernard Cazeneuve, un courrier au sujet des aides de l’État pour contribuer à réparer les dégâts subis lors des inondations catastrophiques de fin mai – début juin 2016.
Mes chers amis, Jamais le 1er tour n’a été aussi décisif, mais jamais l’abstention et l’indécision n’ont été aussi élevées. Alors que l’élection va se jouer au 1er tour, l’abstention atteindrait 30% des inscrits et l’indécision 30% des participants. Cette indétermination est inédite.
Comme il l’a toujours fait, Patrice Martin-Lalande a accepté de répondre à la demande d’interview d’une équipe de France 3 Centre – Val de Loire sur le travail parlementaire en famille pour l’émission « Enquêtes de région ».
J’ai cosigné dans le Journal du Dimanche, avec les membres du « Comité de riposte républicaine » mis en place par François Fillon sous l’égide de Nathalie Kosciusko-Morizet et Christian Estrosi, une tribune intitulée « Avec Mme Le Pen, ceux qui ont peu n’auront plus rien ! »
Lors du Comité syndical du Pays de Grande Sologne qui s’est tenu vendredi soir 24 mars, Patrice Martin-Lalande a plaidé la cause des zones agricoles défavorisées.
La Nouvelle République rend compte dans un article de l’utilisation de la réserve parlementaire par les députés du Loir-et-Cher, Maurice Leroy, Denys Robiliard et Patrice Martin-Lalande.
Une étude qui ne rend qu’en partie compte du travail des députés à l’Assemblée La Nouvelle République vient de publier un article rendant compte de l’étude un “classement de l’influence des députés” publiée par l’agence en communication d’influence Rumeur Publique.
Patrice Martin-lalande constate que « François Fillon résiste admirablement » dans l’opinion publique et livre son explication à La Nouvelle République : la volonté d’alternance pour la France reste intacte chez les électeurs de la droite et du centre.