"Bienvenue sur mon site !"

Patrice Martin-Lalande

Député de la 2ème circonscription de Loir-et-Cher
Président du Pays de Grande Sologne

[communiqué] Après les clarifications, tous derrière François Fillon !

Fillon
Après les clarifications, tous derrière François Fillon !

 
« Ayant entendu les alertes qu’un certain nombre de parlementaires – dont Patrice Martin-Lalande – lui ont adressées, François Fillon a apporté les éclaircissements attendus sur la façon dont son épouse a travaillé pour lui et a été rémunérée comme collaboratrice parlementaire.
 
Patrice Martin-Lalande se réjouit de cette clarification qui doit permettre de faire cesser le harcèlement médiatique et d’attendre sereinement que la justice se prononce.
 
Le tribunal médiatique et la justice ne peuvent, par leurs interventions sans précédent dans la campagne en cours, faire pression sur la décision des Français pour élire le prochain Président de la République.
 
Il serait très grave pour le fonctionnement de nos institutions que le vote le plus important de la Vème République, l’élection du Président, soit dénaturé par l’impossibilité d’avoir un véritable débat sur les projets des candidats.
 
Tous ceux qui ne veulent ni du Front national ni des socialistes, en version Hamon comme en version Macron, doivent se rassembler derrière François Fillon, le seul candidat à proposer un projet de redressement national et républicain en rupture avec 5 années d’inaction et d’échecs socialistes. »
 
Patrice Martin-Lalande
Député de Loir-et-Cher