L’internet très haut débit en Loir-et-Cher : c’est bien parti !

cacc33ed6d

Chers Loir-et-Chériens,

Au moment d’achever ma mission de premier président du « syndicat mixte ouvert » (SMO) « Loir-et-Cher Numérique », je veux vous rendre compte personnellement  du travail accompli.

Pour vous rendre compte, je vous prie de bien vouloir trouver ci-après :

  1. une fiche avec mes réponses aux 10 questions qui nous sont le plus souvent posées au sujet des objectifs et des moyens du plan « Loir-et-Cher numérique »;
  2. la synthèse de l’action « déjà menée » , « en cours » et les  » perspectives » pour réussir  ce qui sera le plus important programme d’investissement public en Loir-et-Cher pour les 5 prochaines années.

Je souhaite plein succès au président et à l’équipe qui poursuivront le travail engagé au service de nos concitoyens pour qu’il fasse bon vivre dans notre nouvelle société de l’information partout en Loir-et-Cher !

Je continuerai de travailler en ce sens en créant et animant ce que j’ai appelé un « conseil du numérique en Loir-et-Cher » pour faire émerger et soutenir la création et la diffusion dans notre département des nouveaux usages et services, au bénéfice de tous.

À ce titre, et comme co-président du groupe d’étude sur l’internet à l’Assemblée nationale, je reste à votre disposition pour faire avancer ensemble en Loir-et-Cher ce que beaucoup considèrent comme un véritable changement de société  !

Cordialement.

 

Patrice Martin-Lalande

Président du SMO  » Loir-et-Cher Numérique  »

Député de Loir-et-Cher

Co-président du groupe d’étude sur l’internet

 

Loir_et_Cher_numerique_10_questions_reponses_PML

SMO LCN