COMMUNIQUE DE PML SUITE AUX RESULTATS DES ELECTIONS DEPARTEMENTALES

candidats-soutenus-par-luplc

« Je me réjouis profondément de la nette victoire donnée aux candidats de l’UPLC du second tour par les électrices et les électeurs de Loir-et-Cher !

Cette confiance récompense le bilan très positif de la majorité sortante et le profond renouvellement de conseillers apporté par une majorité de droite et du centre alliant  expérience et rajeunissement.

Un preuve supplémentaire en est apportée par le score très médiocre du président sortant du groupe socialiste ou celui de candidats « sans étiquette ». Les Loir-et-Chériens veulent choisir dans la clarté la majorité qui gèrera pour 6 ans notre département !

Comme député de la circonscription de Romorantin, je me réjouis beaucoup de  l’élection de 8 conseillers de la majorité sur 10, soit 4 cantons sur 5 !  Cette marque de confiance permet en effet l’élection de 2 conseillers supplémentaires directement au sein de la majorité départementale par rapport aux dernières élections de 2008 et 2011.

Je veux particulièrement saluer l’élection de ceux qui vont me remplacer dans un canton que j’ai eu l’honneur et le bonheur de représenter pendant 36 ans au Conseil général !

Je suis très heureux de constater que  les électeurs ont choisi que l’UMP soit représentée par 7 conseillers, dont 5 dans ma circonscription !

Je souhaite plein succès à la majorité nouvelle conduite par Maurice Leroy pour continuer de réussir les réformes imposées par la crise des finances publiques et  de fournir les services répondant aux légitimes attentes de nos concitoyens !

Patrice Martin-Lalande »