Jean Léonetti invité par PML en Loir-et-Cher pour échanger sur l’accompagnement de la fin de vie et l’actualité politique nationale

1

Patrice Martin-Lalande a reçu en Loir-et-Cher mercredi 18 février l’ancien Ministre, Député des Alpes-Maritimes et praticien hospitalier Jean Léonetti pour une conférence citoyenne à Cour-Cheverny sur les perspectives législatives en faveur de l’accompagnement de la fin de vie.

La veille, la proposition de loi de MM. Alain Claeys et Jean Léonetti « créant de nouveaux droits en faveur des malades et des personnes en fin de vie«  (dossier législatif) avait été adoptée par la Commission des affaires sociales de l’Assemblée nationale. Elle sera débattue en séance publique dans l’hémicycle de l’Assemblée nationale le mardi 10 mars.

La conférence-débat a réuni près de 200 Loir-et-Chériens venus échanger avec leurs élus sur les enjeux de l’accompagnement de la fin de vie. La Nouvelle République en rend compte ici.

Elle avait été précédée en début d’après-midi par une rencontre avec le personnel soignant du service de soins palliatifs du centre hospitalier de Vendôme. Elle a été suivie par un dialogue à bâtons rompus avec les adhérents et les militants de l’UMP départementale sur l’actualité politique et parlementaire à Huisseau-sur-Cosson.

1

Jean Léonetti et Patrice Martin-Lalande échangent avec le personnel soignant du service de soins palliatifs du centre hospitalier de Vendôme.

La conférence-débat a réuni près de 200 Loir-et-Chériens venus échanger avec leurs élus sur les enjeux de l'accompagnement de la fin de vie.

La conférence-débat a réuni près de 200 Loir-et-Chériens venus échanger avec leurs élus sur les enjeux de l’accompagnement de la fin de vie.