Bienvenue sur le site de

Patrice Martin-Lalande

Annonce officielle de la subvention pour l’Ehpad de Châteauvieux par Marie-Anne Montchamp

Marie-Anne Montchamp, Secrétaire d’Etat en charge des Solidarités et de la Cohésion sociale, était hier, mercredi 21 mars, en visite officielle à l’Ehpad de Châteauvieux.

Après les interventions des familles, du personnel et de Jacques Sicard, médecin de l’Ehpad, Yves Ménager, maire de Châteauvieux, et Jean-Marc Butterbach, directeur de l’établissement, sont intervenus pour expliquer à nouveau en quoi le fonctionnement de l’Ehpad du Château est particulièrement innovant en présence du président national de la Société philantropique et de plusieurs vice-présidents du Conseil général. Ils ont remercié la Secrétaire d’Etat de sa présence et de la bonne nouvelle qu’elle apportait. Ils ont également souligné que sans l’action de Patrice Martin-Lalande, l’Ehpad n’aurait pas obtenu ce financement exceptionnel.

La Secrétaire d’Etat a également souligné tout le travail effectué par Patrice Martin-Lalande. Elle a rappelé pourquoi l’arbitrage du gouvernement s’était fait en faveur de cet établissement. Elle a enfin apprécié l’engagement de l’ensemble des acteurs de cet Ehpad à poursuivre leurs efforts d’économie de fonctionnement. 

chateauvieux_-_la_ministre_apporte_12_meu_pour_lehpad_du_chateau.pdf
marie-anne_montchamp_remonte_les_pendules.pdf